mercredi 6 décembre 2017

CONCOURS : Beat de Vi Keeland



En partenariat avec Eden Collection nous vous proposons de gagner 
Trois exemplaires de Beat de Vi Keeland
Soit 3 gagnants !


Ce concours est ouvert à L'international !

du 6 au 12 décembre 2017 !




À savoir...

Les livres seront envoyés par Les Reines de la Nuit dans les semaines qui suivent l'annonce des résultats. Les Reines de la Nuit et Eden Collection ne ne pourront être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.

 Pour participer : 

et remplir correctement le formulaire
ou en le remplissant ci-dessous


11 commentaires:

  1. Bonjour les reines,
    Un grand merci pour ce concours je participe avec plaisir!
    Bonne chance à tous belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vous remercie pour ce concours, formulaire rempli.
    Plus qu'à croiser les doigts. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce super concours.
    Formulaire envoyé
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ce concours ! Je tente ma chance :) Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je participe avec plaisir
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce joli concours !! Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes Reines :)
    Un tout grand merci ainsi qu'à Eden pour ce concours !
    Je vous souhaite une excellente soirée,
    Bizzzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce super concours ! Je vais tenir fort les pouces 🍀
    Très belle fin d’année à vous toutes 😘

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir les Reines
    Merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer