lundi 7 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #200


 ***


Les Reines de la Nuit vous présentent leur


"C'est lundi que lisez-vous ?" #200
 


Cette semaine, j'ai lu : 
Dark and dangerous love - saison 2 par [Night, Molly]

Je lis : 
You kill me boy Saison 1 par [Ayme, Tina]

J'espère pouvoir lire : 
Douze tombes sans un os: Charley Davidson, T12 par [Jones, Darynda]Too late par [Hoover, Colleen]Couverture du livre : Et ils meurent tous les deux à la fin


J'ai mis en pause


j'ai lu

 
je vais commencer

Et continuer avec
  parce que vu les 1200 pages de Gallica et sa mini police d'écriture, je ne pense pas pouvoir en lire plus !


 

J'ai eu une semaine chargée et je n'ai pas pu terminer une seule lecture !
Je lis...

que j'aime beaucoup et je suis désespérée de ne pouvoir le lire d'une traite 
Je vais continuer avec...



1 commentaire: