lundi 5 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #187

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 

"C'est lundi que lisez-vous ?" #187

 

Cette semaine, niveau lecture, a été catastrophique. Pourtant, j'étais en vacances...

J'ai abandonné (après 10 chapitres)

Je commence à peine : 
(J'ai lu quatre pages.) 

Ainsi que celui-ci :
(J'ai lu 2 chapitres)

J'aimerais bien poursuivre avec : 
Dynasties (Tome 3) - De feu et de braises par [Andrews, Ilona]




J'ai lu
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Flesreinesdelanuit.blogspot.be%2F2018%2F01%2Fxtreme-prejudice-de-mark-zellweger.html&h=ATO7EzYn1XdC9jpgul4cGm1ZDUp-7zkPhTL8gQvpcln3R2VmdnACj8LMow9g_y1aU_oh3HbnDGsecutt8JY7X75g2kONmUKkh6FotcY8H7GnfqryDgiMn_AZqAyvqSZZW-kGQz_agAVk0yySETHSSrxoR8-Ykh1NNBdVBaLYfNekDDY6409tkkfMs51nqWjrPoIB8dyvaU7RMtJZ_ro5mJE3G7zJZaTDNWA9biQ55IOuZq3p_YdayNCFttbogIyJHH7PS0z3d3mBDe0


 je suis plongée dans


et continuerai avec


J'ai lu...
 
J'ai presque fini...


J'en ai commencé deux autres, mais j'ai laissé de côté car j'ai senti que ce n'était pas le bon moment 
 
 Je n' ai pas lu une page cette semaine (le truc qui ne m'est pas arrivé depuis des années! ), le boulot, la crève et la visite de mes parents et hop j'étais débordée...
Mais je reviens en force cette semaine avec en prévision 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire