mercredi 26 avril 2017

Je veux ! Et toi ? [26/04/17]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie


I am princess X  de Cherie Priest
Deux jeunes filles Libby et May se lient d'amitié et créent Princess X, un personnage de BD fantasque et courageux, à qui elles font vivre de grandes aventures. Libby dessine et May écrit ! Jusqu'à un soir où la mère de Libby s'endort au volant de sa voiture, après avoir récupéré sa fille à un cours de gym. Et c'est l'accident ! La voiture tombe dans l'Océan et les deux passagères se noient. Fou de chagrin, le père de Libby donne toutes les affaires de sa fille à des associations, y compris les cartons contenant les archives de Princess A, au désespoir de May, traumatisée par le décès de son amie. Trois ans plus tard, un jour, May découvre des autocollants à l'effigie de Princess A placardés dans toute la ville. Elle constate même qu'un site internet lui est dédié : www.IAmPrincessX.com. Elle décide donc d'enquêter pour savoir qui se cache derrière ce personnage, connu seulement d'elle et de sa copine défunte !


L'opportuniste de Tarryn Fisher
Olivia Kaspen vient tout juste de découvrir que son ex-petit ami, Caleb Drake, a perdu la mémoire. Avec une réputation d'opportuniste déjà bien installée, Olivia doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour récupérer Kaleb. Luttant pour garder sa véritable identité et leur passé sordide secrets, le plus grand obstacle va se révéler être l'horrible nouvelle petite amie de Kaleb : Leah Smith. Une vicieuse compétition s'engage alors entre les deux femmes pour conquérir un homme qui ne se souvient même pas d'elles. Mais, assez vite, Olivia devra faire face aux conséquences de ses mensonges, et découvrir en chemin que, parfois, l'amour suit la rédemption.


Rencontre Virtuelle de Megan Erickson & Santino Hassel
(Sortie eBook)
Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires, et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid.
C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un compagnon de jeu qui possédait une célèbre chaîne de streaming.
Je n’aurais jamais pensé devenir obsédé par quelqu’un, encore moins un ancien roval. Et je n’aurais jamais pensé qu'il pourrait me remarquer moi ; un gars connu pour sa brutale honnêteté et son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne pourrait se transformer en quelque chose qui me garderait éveillé la nuit ; d'heures de discussion en sessions coquines via webcams interposées.
Mais c’est arrivé. Et maintenant, je ne peux pas arrêter de penser à lui. Dans mon esprit, notre premier rendez-vous irl est parfait. Il m'embrasse, me ramène chez lui et c'est le début du grand amour. Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie, rien ne se passe pas comme prévu.


Brisé de Nicola Haken
(sortie eBook)
Quand Theodore Davenport entreprend d’échanger son boulot sans intérêt pour une véritable carrière, il franchit les portes de Holden House Publishing avec enthousiasme et détermination, bien décidé à réussir. Il prend ses aises dans son nouveau job, se fait de nouveaux amis, et rêve d’atteindre les sommets de la hiérarchie.
Son plan suit son cours, jusqu’au jour où il rencontre James Holden, P.-D.G. de Holden House.
James Holden n’arrive pas à oublier sa rencontre avec l’homme timide qu’il a croisé dans les toilettes d’une boîte de nuit la semaine précédente, et quand il découvre que celui qui hante ses rêves n’est autre que l’un de ses employés, il ne peut s’empêcher de lui courir après.
Juste pour s’amuser... c’est ce que James se dit. Il ne peut se permettre de développer des sentiments pour quelqu’un qui ne les lui rendrait jamais, en tout cas pas une fois qu’il apprendrait qui il est réellement. James croit que personne ne mérite le fardeau d’être attaché à lui. C’est un homme compliqué. Blessé. Difficile. Exigeant.
Brisé.
Theodore est-il suffisamment fort pour affronter les démons de James ? Plus important encore : James l’est-il ?

 Dynasties T1, Entre les flammes de Ilona Andrews
Nevada Baylor est détective. Elle a un don qui lui permet de savoir lorsque les personnes mentent. Lors d'une enquête sur une disparition, elle se fait kidnapper par Rogan, un séduisant milliardaire.


 Les MacLeods T1, La loi du Highlander de Monica McCarty
1601. Sur ordre du roi Jacques, Isabel MacDonald se rend sur l'île de Skye épouser Rory MacLeod, son ennemi juré. Le roi entend ainsi mettre fin à la guerre qui oppose les deux clans. Mais les MacDonald ont un plan: une fois sur place, Isabel dérobera un précieux Talisman, puis dénoncera l'alliance. Elle ignore que, de son côté, Rory fait semblant d'obéir au roi, alors qu'il projette de la répudier au bout d'un an. Quoi qu'il arrive, il s'est promis de faire passer son honneur et sa vengeance avant tout




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire