dimanche 22 novembre 2015

Horrible prophétie de Victoria Martin

Edilivre, 10 juin 20105, 38 pages, disponible au format papier et numérique ici




Un village doit accueillir la foire d'automne, seulement voilà : tout se complique lorsqu'un bateau fantôme arrive au port. C'est alors la réalisation d'une horrible prophétie qui va entraîner la population dans le chaos. Lénora, jeune magicienne diplômée de l'Académie de Magie, est témoin d'un drame qui la marquera à jamais...




Lénora, une jeune magicienne, se retrouve témoin d'un crime affreux qui va la bouleverser. Je devrais plutôt dire qui va la transformer en quelque chose de mauvais qui sèmera malheur et désolation autour d'elle !

Je n'aime pas du tout Lénora, son attitude, ce qu'elle devient après le drame et j'ai tendance à penser que même sans cela, elle serait devenue mauvaise parce qu'elle porte ça en elle. Je ne lui trouve aucune conséquence atténuante !
C'est vrai que pour une nouvelle, il se passe beaucoup de choses en peu de pages.
Je l''ai trouvée, comment dire, déstabilisante ! Et j'en suis encore à me demander si j'ai aimé ou pas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire