jeudi 25 juin 2015

Fairy sex tale de Callie J Deroy

L'ivre-book, 23 mai 2015, disponible en format numérique ici



Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse? Non... Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité. La vôtre.


Fairy Sex Tale est une nouvelle toute mimi !

Nous faisons connaissance d'Elëya, une fée ravissante qui n'a qu'un but dans la vie, comme ses semblables : le plaisir charnel.

Mais un jour, elle tombe amoureuse d'un humain, chose formellement interdite aux conséquences désastreuses !!!

Dans cette nouvelle, l'auteur nous livre un récit qui bien que court, nous fait ressentir une palette d'émotions : l'amour, le désir, l'excitation, le plaisir mais aussi un chagrin immense et une douleur insoutenable.

Comme toute nouvelle, mon avis ne peut être que bref au risque de dévoiler toute l'intrigue mais je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture.



http://www.livre-book-63.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire