lundi 23 mars 2015

Je veux ! Et toi ? [24/03/15]


***
Catégorie



Anges D'Apocalypse T4, La guerre des Aurores de Stéphane Soutoul
(Rebelle Editions)
Couverture de Anges d'apocalypse, tome 4 : La guerre des aurores
Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire.
Aussi dingue que courageuse, Lorna a décidé d’arracher Nolhan des griffes de sa monstrueuse épouse. Puisque j’ai promis au vampire de protéger sa goule, me voilà donc embarquée à Paris avec cette dernière pour une mission sauvetage. Tu parles d’une virée touristique : l’escapade dans la Ville Lumière se transforme rapidement en piège mortel ! Elle marque aussi mes retrouvailles avec un homme qui a le chic pour affoler mes sens…
Pendant ce temps, à Toronto, deux de mes sœurs sont devenues des renégates. Il semble que l’affrontement avec elles soit inéluctable, à moins que je parvienne à les raisonner. Samantha la lycéenne en sera-t-elle capable ?
Cernée par les menaces, la pire des épreuves reste l’éloignement du garçon auquel mon cœur s’est attaché envers et contre tout.
Avec deux identités pour une seule âme, je me retrouve plus que jamais écartelée entre la raison et les sentiments.

***
Catégorie

Une semaine à la plage de Virginia Jewel (Amazon crossing)
Couverture de Une semaine à la plage
Suite à une scandaleuse affaire, les New-Yorkaises Chrissy et Cami se retrouvent bannies de leur lieu de vacances habituel à la mer dans les Hamptons. Ayant besoin de prendre l’air, Chrissy supplie son beau-père de lui laisser les clefs de sa maison de plage, une maison familiale dans les Outer Banks. Par aillleurs, Darren a besoin de s’éloigner de Los Angeles, et son meilleur ami Nick est chargé de veiller sur lui. Espérant faire profil bas, les garçons s’envolent vers les Outer Banks pour passer une semaine dans la maison de plage familiale. Quand ils découvrent que la maison est déjà occupée par deux belles New-Yorkaises, les choses commencent à se corser…
Comment se passera la cohabitation entre ces quatre personnes toutes aussi différentes qu’entêtées ? L’indomptable Chrissy jettera-t-elle son dévolu sur l’un des riches et séduisants célibataires ? Darren a-t-il retenu sa leçon et appris à bien se tenir ? Cami et Nick survivront-ils à cette semaine passée aux côtés de leurs amis hors de contrôle ? Et plus important encore : qu’emportera chacun d’eux avec lui de cette semaine à la plage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire