dimanche 15 février 2015

Lola, petite, grosse et énervée (tome 3) de Louisa Méonis

Harlequin HQN, 11 février 2015 Format eBook 76 pages


Moi, c'est Lola. Petite(pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).
Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l'idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n'est pas du tout mon truc ; d'autant que mon kidnappeur n'a rien - vraiment rien - d'un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu'il y a quelques heures (quelques jours ?) j'avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu'à moi. Avec lui, les menottes, j'aurais dit oui, oui, oui et encore oui...
STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d'ici. D'abord parce que Raspoutine m'attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu'il se passe...

**Merci à Mélanie et Harlequin HQN pour cette lecture**

Enfin ! J'ai enfin  lu la suite de Lola, petite et grosse ! J'ai trouvé le mois d'attente long et j'avais vraiment hâte (avec cette fin de ouf) de découvrir ce tome 3. 

Lola est énervée - on n'en attendait pas moins avec tout ce qui vient de lui arriver -, entre son kidnapping pas cool du tout, son sauvetage (bah oui quand même, elle est sauvée) pas cool du tout, ses blessures pas cool du tout et pour couronner le tout, les révélations sur son homme sexy fossettes, alias Jérémy Hamlish, alias bidule, alias p*** c'est quoi ton vrai nom ?! Car oui, le pompon qui n'est vraiment pas cool du tout, c'est que J. machin chose, qui qu'il soit, lui a menti ! Qui est-il vraiment ? Bonne question ! Et qui a enlevé Lola ? Pourquoi ? Bonnes questions aussi ! Décidément, je n'ai que des bonnes questions, hein ?

Lola veut des réponses - nous voulons aussi des réponses ! Les avons-nous ? Euh... oui pour certaines, non pour d'autres et puis surtout, on s'en pose de nouvelles !! Plein ! Oui oui ! Arf c'est rageant (je comprends Lola). 
C'est agaçant de ne pas avoir toutes les pièces du puzzle mais tellement grisant ! J'adore la trame de ce récit que je trouve vraiment captivante ! Et Lola, ce personnage hautement farfelu, est excellent ! Lola énervée ? C'est juste un régal ! Elle est déjantée, délirante, ses réflexions sont hilarantes et c'est un vrai bonheur de suivre ses aventures !!

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes



 Ce livre est un service-presse des Éditions Harlequin HQN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire