mardi 27 janvier 2015

Beautiful Beloved de Christina Lauren

Éditions Hugo Roman, Broché 164 pages, 05 février 2015
Disponible en eBook


Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

***Merci à Marie et aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture***


Annabel, le bébé de Max et Sara a déjà quatre mois et le couple aspire à se retrouver pour leurs petites escapades sex(e)ys. Ils vont solliciter l'aide de leurs amis pour s'occuper du bébé le temps d'une soirée.
Mais ça ne sera pas un long fleuve tranquille, loin de là. Comment notre couple préféré d’exhibitionnistes va-t-il pouvoir concilier leurs parties coquines et leurs responsabilités de parents ?

Ce livre est très court, une mise en bouche pour nous mettre en appétit. Mais j'ai retrouvé avec plaisir Max et Sara. Ce couple est un volcan d'érotisme. Les retrouver parents est juste un énorme moment. Je vous garantis des scènes hilarantes. 
Je me demandais si l'auteur allait parvenir à nous faire rêver et baver d'envie avec leurs escapades torrides tout en gérant les couches, le vomi et le lait maternel.
Pari réussi ! C'est plein de tendresse, d'humour et ça nous met les dessous sans dessus-dessous justement !
On sourit et on rit car ça nous rappelle des souvenirs  - je m'adresse bien sur, aux mamans - je peux dire sans me tromper qu'on a quasiment toutes connu, à un moment ou un autre, ce par quoi Max et Sara passent.
Cet épisode sert aussi à nous présenter Niall, le frère de Max, tout droit débarqué de la vieille Angleterre.
Je bave déjà après avoir lu le premier chapitre de Beautiful Secret à la fin du livre.
En conclusion : Une petite nouvelle très drôle et comme toujours très bien écrite. Et j'ai vraiment hâte de connaître le nouveau "bastard" : Niall.


Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes

Extrait :
Frustrée, je soupire. Je suis à deux doigts de pleurer.
Elle refuse le biberon. Tu es sûre qu'elle a encore faim ? Il semble impensable qu'un être humain engloutisse une telle quantité de nourriture. Si tu compares sa taille au nombre de litres de lait qu'elle ingère...
-Qu'est-ce qu'il veut encore, putain ! s'exclame Max .
-Annabel refuse de manger. ( Il se laisse tomber dans le lit.)
Max, je commence à penser que ça ne fonctionnera jamais. Je ne vais jamais réussir à avoir un orgasme et tu vas devoir t'habituer à vivre les couilles bleues.
- N'importe quoi. Donne-moi cinq minutes. Je peux le faire, je te le promets.
Ça ne sert à rien. Je le désire - je le désire tellement-, mais je n'arrive pas à détacher mon esprit de mon petit bébé qui pleure à la maison, et qui a faim.



Ce livre paraîtra le 05 février aux Éditions Hugo Roman
https://www.facebook.com/HugoNewRomance?fref=ts


Parce que deux avis valent mieux qu'un...

**Merci à Marie et aux Editions Hugo Roman pour cet ouvrage**

Nous revoilà avec un demi-tome, cette fois-ci sur le couple Sara/Max, nos jeunes parents. 

Depuis qu'ils sont parents Sara et Max sont plus heureux que jamais. Leur petite Beloved, Annabel, les comble de bonheur : épuisés par les nuits blanches, les couches et les biberons mais définitivement heureux ! 
Maintenant, leur reste plus qu'à concilier leur vie en tant que parents et celle en tant que couple, qu'amants...
Max et Sara décident donc qu'il est temps pour eux de reprendre leurs "petites habitudes".
Quand êtes-vous sortis tous les deux pour la dernière fois ? demande George.
– Depuis Annabel ? Jamais.
À son tour de lever les sourcils.
– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.
– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.
– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.
Il a vu juste.
– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.
Le silence se fait autour de la table.
Je demande en riant :
– Trop cash ?
– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène.

Mais ils vont vite se rendre compte qu'allier les deux (obligation parentale et vie sexuelle) est loin d'être une chose aisée ! Se séparer et laisser son bébé, même entre les mains de sa famille ou de ses meilleurs amis, est une étape délicate et difficile à franchir - surtout la première fois.
Max qui demande à Will de garder Annabel :
– Je n’ai jamais changé une couche. Ou donné le biberon. Hanna dit toujours que le seul être de sexe féminin que je n’ai pas réussi à séduire, c’est la fille de Liv, Aspen. (Il hausse les épaules.) Mais je suis sûr que c’est une question d’instinct, n’est-ce pas ? Il égrène les règles sur ses doigts : Ne pas ébouillanter Annabel dans son bain, ne pas laisser trop longtemps le lait dans le micro-ondes. Et… ne pas la laisser tomber.
Je m’imagine sortir du bureau et laisser Annabel entre les mains de Will ne serait-ce qu’une minute. Mon ventre se retourne, j’ai envie de vomir.

J'ai dévoré cette nouvelle. Je me suis éclatée (y'a pas d'autre mot !) à la lecture !! Avec un gros fou rire (merci Sara !!) avec une certaine photo ;). 
Je ne peux pas dire que cette histoire apporte un grand plus à la série, mais pour tous les fans (comme moi) de cette saga, c'est absolument à lire ! 
On y retrouve tous nos personnages, Bennett, Max, Will, Chloé, Sara, Hannah, Georges et un petit nouveau fait son intronisation : Niall Stella ! Le petit frère de Max, qui sera le héros du prochain roman : Beautiful Secret.
En photo, Niall Stella ressemble comme deux gouttes d’eau à mon mari. Les mêmes cheveux châtains, les mêmes yeux marron chaleureux, le même charme à couper le souffle. (...)
Il est aussi grand que Max et à peine plus svelte. Des années de rugby ont modelé les larges épaules de mon mari, musclé ses bras et ses jambes. Niall, lui, a le corps tonique et délié. Grand et fin, les épaules carrées, les hanches étroites, il ressemble à un mannequin.
Niall se déplace avec aisance, comme quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, même s’il semble plus réservé que Max qui communique son énergie débordante à tout le monde. Sa confiance en lui ne parvient néanmoins pas à dissimuler un soupçon de fragilité, qui me donne envie de le serrer dans mes bras.
Humm !! Je ne sais pas vous... mais moi je suis déjà sous le charme ;) Vivement le 02 avril pour sa sortie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire