vendredi 12 décembre 2014

The Vincent boys de Abbi Glines

La Martinière J. Fiction, 06 novembre 2014 - Grand format 285 pages
(disponible aussi en format eBook)

Quand ils étaient plus jeunes, Ashton, Sawyer et son cousin Beau étaient inséparables. Puis le temps a passé et chacun a suivi sa voie... Ashton et le sage Sawyer forment désormais un couple envié de tous ; Beau s'est éloigné d'eux. Mais cet été, les certitudes d'Ashton vacillent. En revoyant Beau, qu'elle croyait avoir oublié, elle sent naître en elle des sensations et des envies nouvelles. Malgré ses résistances, le désir qu'elle éprouve pour lui, qui n'a jamais cessé de l'aimer, l'emporte bientôt tout entière. Dans les bras de Beau, Ashton découvre la passion et l'amour charnel. Elle ne sera plus jamais la même...

**Merci à Aude et La Martinière J. Fiction pour l'envoi de ce roman**

The Vincent boys n'est pas, comme je l'ai vu sur plusieurs sites (tels que Booknode) le tome 3 de la série, mais une réédition du tome 1 "Un garçon de trop",  en version non censurée cette fois-ci. 

Ne vous attendez donc pas à une histoire différente, car c'est exactement la même en plus pimentée. Les scènes de sexe, qui avaient été coupées dans Un garçon de trop, ont été rajoutées ici (pour notre -mon- plus grand plaisir !!). 

Il s'agit donc toujours de l'histoire d'Asher et Beau mais en version New Adult cette fois, cette réédition ne ciblant pas le même public (Un garçon de trop étant Young Adult, soit un public plus jeune). 

Personnellement je préfère, et d'une, cette couverture (beaucoup plus vendeur et sexy !!) à la précédente, et de deux, les petits plus sensuels et coquins rajoutés à cette version. Il n'y a rien de choquant ou terriblement hot, cela reste assez sage, mais c'est largement suffisant pour pimenter le récit. Et puis j'y ai découvert une Asher pas farouche du tout. Cette fille de pasteur est assez surprenante je dois dire !! Quant à Beau, pfiouuu, la cougar en moi en ferait bien son quatre heures !! L'histoire, je n'en reparle pas, vu que c'est la même (cliquez sur l'image pour accéder à la chronique du livre Un garçon de trop), j'avais déjà adoré dans sa version "Un garçon de trop", donc il en va de même pour celui-ci ! J'ai pris grand plaisir à relire ce récit, curieuse de découvrir les scènes rajoutées et où elles étaient situées (et non je ne vous dirais pas où elles sont ! mouhahha). 
En conclusion : Selon ce que vous recherchez dans un roman, une romance simple sans sexe, je vous conseille la version Un garçon de trop, ou une romance plus sexy et alors c'est plus cette réédition  "The Vincent Boys" qu'il vous faut. 

Vous pourrez aussi découvrir la version non censurée d'"Une fille en cache une autre" (Voir mon avis sur ici ) sur Sawyer et Lana dans The Vincent brothers qui paraîtra en février 2015. (livre qu'il me tarde aussi de découvrir ;) )

PS : le livre "The Vincent boys" est à gagner sur le blog jusqu'au 24 décembre 2014 ICI


Ce livre est un service-presse de La Martinière J. Fiction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire