lundi 22 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [21/12/14]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#33

Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !
J'ai lu... 
Couverture de Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 3 : RédemptionCouverture de Ce qu'il reste de moiCouverture de Rose morte, Tome 1 : La floraison
Couverture : The Young World Trilogy, Tome 1 : The Young World

Je lis...
Couverture de Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel

Je pense lire... (je fais un massacre si j'ai pas mon Charley snif)
Couverture de Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombeCouverture de Rose BlancheCouverture de Dem et Sven, l'inacceptable destinée
Couverture de La symphonie des abysses, Livre 2Couverture de Les 100, Tome 2Couverture de Imposteur, Tome 2 : Déserteur


 
Tout d'abord, Joyeux Noël à toutes!!!

J'ai lu... (très, trop peu...mais période de fêtes oblige: achat des cadeaux, plus de travail...)

Je lis...

Plus tard, je lirai (normalement ^^)



 
J'ai lu ...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/bouche-bouche-derin-mccarthy.html 

Je lis ...

Je lirais ...



 
Canon le fils du père Noël Rosalie (merciii) ;-)
La semaine passé j'ai fini de lire...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/le-voile-et-la-vertu-de-julie-garwood.html

Je lis
 
Je lirais...un livre de ma pal ^_^ lol 
mais surtout il y aura celui là à partir du 27/12


Les Reines vous souhaitent de bonnes fêtes de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire