dimanche 26 octobre 2014

Love Game T2, Twisted de Emma Chase

 Éditions Hugo Roman Collection Hugo New Romance, Broché 360 pages, 06 Novembre 2014
Disponible en eBook


Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.


                          ***Merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman***


C'est toujours très difficile de vous résumer un tome 2 sans avoir peur de "spoiler" celles qui ne l'ont pas encore lu.
(Voir la chronique du Tome 1, Tangled ici)
Le résumé en dit déjà assez et en dire plus nuirait votre lecture donc, même sous la torture je ne vous dirait plus rien ! Bon allez... vous insistez (si si)  , juste un tout petit peu ;) ...

Cette fois-ci c'est Kate qui nous raconte son histoire ou plutôt "leur" histoire (eh bien oui Kate et Drew). Après deux ans de bonheur, le couple va devoir faire face à leur première crise conjugale. Un malentendu énorme va exploser leur amour et Kate va se réfugier chez maman... (et c'est tout ! N'insistez pas, vous n'aurez rien d'autre ! :p)

Quel plaisir de retrouver Kate et Drew ! Et quel bonheur de retrouver le style inégalable d'Emma Chase !! Cette manière de raconter, de nous prendre pour témoins des bonheurs et malheurs de nos héros est juste un régal. J'adore !! Nous retrouvons tous les personnages du tome un, même si celui-ci est plus centré sur Kate et son entourage, donc Delores (une bombe cette fille) et Billy (pas si con que ça finalement et qu'on va apprendre à aimer).
Drew est toujours aussi "connard" et égocentrique mais bon, c'est bien comme ça qu'on l'aime non?
Ce tome est aussi plus émouvant, plus dramatique bien que toujours aussi sexy et érotique. D'ailleurs dès les trois premières pages on fait fi de notre lingerie fine Implicite. Mais l'humour est toujours là, ce qui fait que la boule au ventre est plus légère et on sourit, on rit tout le long du récit.

Extrait :
Et c'est pour cela...pour cela que je l'aime. Je soupçonne que c'est pour ça que vous aussi vous l'aimez. Car en dépit de ses défauts, Drew est assez audacieux pour me donner tout ce qu'il a. Pour mettre son cœur sur le billot et me tendre la hache.
Il fera des choses qu'il déteste, simplement parce que je lui demande. Il ira contre son instinct et son bien-être et son bonheur après les miens.


Rhaaa ouiii ...on l'aime Drew :)
Je n'ai qu'une hâte maintenant : c'est de me plonger dans le tome 3 qui sera, à ne pas douter, explosif vu que c'est l'histoire de Matthews et Delores. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'en Janvier 2015 (pfff je déteste patienter moi ! ).
C'est un coup de cœur sans hésitation !



Ce livre est un service-presse des Editions Hugo & Cie

Parce que deux avis valent mieux qu'un...

Je n'ai pas grand chose à rajouter à l'avis de Fatima. Tout est dit : ce livre est extra !!

Déjà j'ai apprécié d'être dans la tête de Kate. Je me suis très facilement identifiée à elle. J'ai aimé son caractère passionné, sa folie, son vocabulaire et sa façon de penser... Bref j'ai tout aimé chez elle !
Drew, lui, ne change pas... On hésite entre le gifler ou l'embrasser ! Mais, ce qui est sûr, c'est qu'on veut (je veux !!) le bai*** bip ! (oui je m'auto-censure, car je me connais je vais m'emballer sinon lol)

Quant à l'histoire pfiouu mama-mia !! 
J'ai cru que mon coeur allait flancher, tellement il tambourinait dans ma poitrine ! 
Comme vous le savez, nos deux héros, Kate et Drew, sont des passionnés. 
Il sont entiers, cashs et ne font rien à moitié... 
Quand ils s'aiment c'est à la folie....
Quand ils se détestent, bah, c'est pareil !!
Et dans ce tome Kate et Drew se sont séparés. Pourquoi ? En raison d'un p*** de malentendu de m*** que Kate décide de nous raconter.
C'est rageant !!! C'est horrible !! C'est dé-chi-rant !!!
Mais ce n'est en rien mélo-dramatique, oh non !! Encore une fois l'auteur nous démontre tout son talent, car malgré cette histoire poignante, elle arrive à nous faire sourire (marrer) à chaque page. 

Et oui, il ne faut pas l'oublier, Love Game en plus d'être une magnifique histoire d'amour, sexy et sensuelle (ma culotte est quand même passée à trépas dès le prologue !!!!), est très drôle.
Ses dialogues déjantés, ses réparties caustiques, le style de narration atypique de l'auteur qui nous prend à partie et nous inclus d'une certaine façon dans le récit, tout ça fait de Love Game un roman UNIQUE, à la fois léger, drôle, et grivois mais aussi touchant et hautement émouvant.

Love Game Twisted m'a émue (et fait rire) aux larmes. C'est donc sans surprise un coup de coeur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire