lundi 6 octobre 2014

Dans les coulisses d'IWA : Les Foudres de la passion de Sharon Kena

Éditions Sharon Kena, 01 juin 2012, 126 pages, format eBook


Depuis que Kristy a posé ses yeux sur Randy, plus rien d'autre que lui ne compte. Ces deux-là partagent un amour sincère, mais les choses ne sont pas si faciles. Entre mensonges, machinations, infidélités, désir de vengeance, cette relation est décidément bien compliquée. Et il y en a plus d'un qui souhaiterait la voir s'achever pour de bon...


**Merci à Marion et aux Éditions Sharon Kena pour ce service-presse**

Entre amours et trahisons, cette histoire se passe dans le milieu du catch, plus précisément à l'IWA, la fédération américaine de catch de Floride.
Kristy en fait partie, c'est une Diva. Elle a 24 ans et est plutôt douée. 
Kristy se languit d'amour pour le beau Randy, un autre catcheur et play boy notoire, qu'elle n'a pas encore osé aborder jusqu'au jour où elle se décide enfin ...

Et stop ! J'arrête là mon résumé.

J'ai essayé, persisté et je n'accroche pas du tout à cette histoire :( Je suis vraiment désolée pour l'auteur, mais cette lecture n'est pas pour moi. Je m'ennuie, les personnages manquent de saveur et de piquant. Leurs sentiments évoluent bien trop vite. Kristy est trop infantile et Randy ... euhhh pareil ! 

J'ai jeté l'éponge pratiquement à la moitié du livre... 

N'hésitez pas à vous faire une opinion par vous-mêmes, je passe peut-être à côté d'une bonne histoire mais pour moi ça sera un abandon

Extrait : 
Après s'être enlacés un moment dans la piscine, ils sortent. Le jeune homme va chercher deux serviettes dans la salle de bain et après avoir retiré son boxer, il en enroule une autour de sa taille. Il rejoint Kristy et lui dégrafe son soutien-gorge, puis regarde sa poitrine généreuse un instant. Il enroule ensuite la serviette autour d'elle et pendant qu’elle la noue, il lui retire son string. Il la regarde amoureusement et la prend par la main pour l’emmener à l'intérieur. Lorsqu’il a verrouillé les portes, il l’emmène jusqu'à son lit où il l'allonge, puis se met sur elle et plonge ses yeux dans les siens.
– Tu es la première femme que j'amène chez moi, confie-t-il.
Kristy est très surprise, il a pourtant une réputation de séducteur, mais elle est très touchée par cet aveu.
– Je t'aime Randy.
Il a le cœur qui s'emballe, elle peut le sentir. Cet homme a envie d'elle tout autant qu'elle a envie de lui.
– Je t'aime aussi Kristy.
Puis ils s'embrassent et s’adonnent à une nouvelle relation charnelle.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire