samedi 8 février 2014

Face Cachée, T.1 : Dans la Peau de M. Leighton

Editions Milady Romans - Janvier 2014, 288 pages

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l université dans l espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash  le genre de bad boy qu elle a décidé d éviter comme la peste. C est alors qu elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son coeur balance...


Avant de donner mon avis, je me posais une question ...
Ce livre est classé NA (New Adult) , ok je veux bien ..... mais c'est quoi la différence entre Erotique et NA ?? L'âge des protagonistes ? parce que c'est hooot quand même, non que je m'en plaigne, hein ?!

Pour en revenir au livre...
Nous avons une héroïne :
Olivia , brune , yeux verts, corps de bombasse, fesses à la J.Lo ( très agaçante n'est-ce pas ??!), timide, qui rougit facilement, douce mais sans être nunuche (elle a beaucoup de caractère).
 Et deux bogoss de chez bogoss Nash et Cash , des jumeaux , aussi beau l'un que l'autre :
Nash c'est le mec sérieux , futur avocat prédestiné à une carrière brillante, toujours classe sur lui , bien coiffé, de bonnes manières mais  sans être non plus le neuneu de service, il est juste à tomber !! Le mec zéro défaut à un détail   près : Marissa sa petite amie !!
Cash, est lui, le bad-boy , la mauvaise graine, dirigeant d'une boite de nuit, son truc à lui c'est jean, bottes, tee-shirt moulant, cheveux décoiffé. Le "briseur de coeur" beau à se damner et surtout sans attache (plutôt du style je prends, je jette !).
La belle et douce Olivia (grrrr) va rencontrer ces 2 charmants garçons et évidemment , elle succombe .... le hic, c'est qu'elle succombe au 2 !!!
Alors lequel va-t-elle choisir ?? là est la question ....

Je vous préviens de suite , Olivia n'est pas ma copine !!! (Quoi moi jalouse ?! à peine lol), elle m'a agacée , pffffffff elle ne se décide pas ..... ho ho hooo  c'est des frères  quand même !!
Je comprends qu'elle ait du mal à choisir mais ça n'en est pas moins agaçant !

Sinon l'histoire peux paraître simple au première abord :  un triangle amoureux... qui elle va choisir ? (le classique !) , et bahhhh NON ! cette histoire est bourrée de révélations et rebondissements ! L'auteure mène super bien sa barque parce qu'on ne se doute de rien !

En conclusion, malgré quelques passages qui m'ont dérangés (voir carrément mis en rogne !), j'ai dévoré ce livre, et au vue de la fin de ce tome, je  dirais juste une chose : 
"viiiiiiiiite le tome 2 !!!"

1 commentaire:

  1. Alors maintenant que je l'ai lu je viens lire ton avis, je vois que sur certains points nous sommes raccord. Par contre moi j'ai été plutôt déçu par ce livre, car je trouve que hormis le sexe et bien il n'y a pas grand chose, heureusement qu'il y a la révélation de la fin qui rehausse un peu ce livre.

    RépondreSupprimer