mercredi 29 janvier 2014

Fast Track T.4 : Carrément in love de Erin McCarthy

Editions J'ai lu, janvier 2014, 309 pages

 Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbroock vient de faire son entrée aux Cup Séries, l’un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d’ailleurs. Car à l’âge de dix-huit ans, son petit ami, Evan Monroe, a détruit toutes ses illusions sur le sujet. Sauf qu’aujourd’hui, il est l'un de ses principaux concurrents sur la piste et s'est mis en tête de la reconquérir.



Le meilleur de ces 4 tomes !!! 

Déjà c'est toujours un plaisir de retrouver cette grande "famille" des circuits. Grace aux tomes précédents, on est déjà super attaché à tous les personnages, et c'est donc avec une certaine impatience qu'on ouvre ce tome 4 ....

Le couple Evan/Kendall est hyper touchant !! 
Evan c'est juste un amour !! Une crème ce mec ...et une crème très-très..... mais vraiment très sexyyyy !!! *soupir*, souvent les héros sont légèrement connards sur les bords mais lui sérieux , sans être non plus le neuneu de service, c'est un mec juste parfait ! (s'il a des défauts bah j'suis passée à côté lool).
Vous l'aurez compris Evan m'a fait de l'effet *re-soupirs*.
Kendall, bizarrement m'a agacée (on se demande pourquoi ?!), pff la chanceuse !

Ils sont trop chou tous les 2, oui oui j'étais en mode *guimauve* tout le long de ma lecture (et pourtant ça m'arrive pas souvent!).

L'histoire, elle, est addictive, super bien écrite, émouvante, souvent drôle, avec son petit lots de rebondissements ...le tout sur fond de course automobile. Le bonheur !!
De quoi faire de ce livre un vrai plaisir, divertissant à souhait.

A lire vite !! Et pour ceux/celles qui ne connaissent pas cette série ....foncez !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire